Élections 2018 – postes et candidatures
Mises en candidature
Cette année, il y a six postes à combler au sein du conseil d’administration
Postes Durée du mandat
Présidence 2018 – 2020 (deux années)
Vice-présidence 2018 – 2019 (un an intérim)
Trésorerie 2018 – 2019 (un an intérim)
Secrétaire 2018 – 2010 (deux années)
Responsable des communications 2018 – 2020 (deux années)
Représentants des régions 2018 – 2020 (deux années)
Critères : Être membre de l’AFEMO et membre de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario.
Quoi : Chaque administrateur a la responsabilité de mener à bien les dossiers qu’il aura choisis. Voir les Statuts et règlements pour une description détaillée des postes.
Engagement : Environ 6 à 8 réunions par année entre août et juin.
Grands dossiers de 2018
1 – Consolidation de l’association et des projets en cours
2 – Vision stratégique et relève
3 – Formation continue
Déposez votre candidature AU PLUS TARD le 28 avril 2018